APPEL AUX DONS URGENT

Publié le 24 juin 2013

 

correspondances-couverture

Et voilà qu’à nous aussi ça arrive!

Malgré la conviction et la somme considérable de travail fourni, nous peinons aujourd’hui à aboutir nos prochains projets :

« Au fil dela Craie »*, notre prochaine création prévue les 17 et 18 octobre 2013 dans le Val de Nièvre reçoit un soutien des partenaires institutionnels insuffisant à boucler notre budget.

Nous avons besoin de chauffer notre salle de travail à Domqueur pour nous permettre d’ouvrir ce lieu à un plus grand nombre et qu’il vive été comme hiver etc.

Aujourd’hui nous faisons appel à votre soutien, à votre esprit militant pour défendre la culture et les activités artistiques sur nos territoires excentrés qui manquent souvent cruellement de cette sensibilisation aux arts, de cette ouverture sur le monde culturel avec tous les possibles qu’elle insuffle dans l’expression, le développement de l’imagination, la prise de conscience de soi et de l’autre qui impliquent une autre présence au monde, un regard plus acéré, plus responsable sur lui…

Vous pouvez nous aider de trois façons

– en adhérant à l’association Compagnie Correspondances. L’adhésion est de 20 Euros

– en devenant membre bienfaiteur, en donnant plus que 20 Euros.

– en invitant vos proches à adhérer ou à devenir membre bienfaiteur.

Pour télécharger un bulletin d’adhésion cliquez ici.

 La compagnie Correspondances est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général.

Selon l’article 200-1.b du CGI, vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable.

A réception de votre participation, nous vous enverrons donc un reçu de don qui ouvrira droit à cette déduction.

Nous vous tiendrons également informés de l’avancée de nos projets. Vous pouvez d’ores et déjà en découvrir l’essentiel sur notre site : http://cie-correspondances.com

Toute l’équipe de Correspondances, le conseil d’administration, les artistes vous remercient chaleureusement de votre soutien.

Bien à vous,

Charles Lee, responsable artistique et Marion Bonneau, chargée de production pour la compagnie Correspondances.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *