MA PAROLE, 14 décembre 2013, Abbeville

Publié le 10 décembre 2013

Une très belle aventure, des rencontres aussi riches qu’intenses avec un groupe du CAT de Cayeux qui a répété une mise en voix d’extraits d’Apprendre à vivre, roman écrit avec deux auteurs Eddy Pallaro et Gilles Lahrer et publié en 2011. Une collaboration précieuse et passionnante avec Loetitia Hayes qui travaille au Cardan et qui porte ce projet sans compter les heures.

Je veux dire ici la joie et remercier aussi pour la confiance cette association Cardan qui lutte contre l’illettrisme et  pour la force de son engagement qui nous remet à chaque fois dans notre humanité. Une vraie chance de travailler à leur côté.

Pensées pour Sandra, Francis, Mathilde, Annick,  Laurent, Nicolas V et Nicolas P, Jérôme, Marie-Paule, Manu, Delphine et Sylviane qui doivent passer une sacrée semaine de trouille avant l’échéance de samedi.

Dans le cadre de Ma Parole, organisé par le Cardan, manifestation annuelle et itinérante, cette mise en voix sera proposée à l’Espace Culturel Saint André le 14 décembre à 20h30. Mise en scène Marion Bonneau. Lumières Charles Lee.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *